Tuesday, July 31, 2007

En attendant la nwii

Un petit jeu de mot foireux juste pour expliciter mon impatience face à l'arrivée de la wii dans mon antre de geek. Là, elle est au rheu ...
En attendant:
- Je regarde la télé. C'est fou ce qu'il y a comme programmes à chier à la télé.
- Je joue à frets on fire mais pas longtemps sinon je vais péter mon clavier. Il croit que je joue mal, je suis vexé!
- Je met des articles à la con sur mon blog.
- Je rafraichit mes liens rss toutes les 5 min.
- Je rafraichit la page de suivit colissimo toutes les 2 min.


La journée s'avère donc productive et passionnante !
(vive les vacances)

14 comments:

Anonymous said...

J'espère que tu as pris de bons jeux que je puisse t'en piquer au moins :)

Merlin said...

Vive la NWii !! xD

Merlin said...

c'est mieux !

Unknown said...

Et vive les comptes gmail :D

Anonymous said...

et frets on fire c'est magique !!

Unknown said...

Perso j'ai changé les touches et je joue sur qzerv :)

Anonymous said...

bah oué mais c'est moisn fun, et c'est plus la triche :p

bon, j'imagine que ça doit pas être facile avec les clavier multimédias, c'est sûr...

Unknown said...

Faut avoir un clavier comme merin, il a F1 à F6 collés ... (tricheur)

Clodéric said...

tu t'es pris quoi comme jeux z'avec ?

Unknown said...

aucun :)

Anonymous said...

oui c'est vrai que je galère à aller le chercher ce F5, mais c'est comme ça que c'est plus marrant !

Unknown said...

je me suis niqué le bras l'autre jour comme ça ... j'avais trop mal :/

Anonymous said...

bon allez, tu me tends la perche là...
ça doit sans doute être à cause de la branlette (désolé, c'est trop tentant :)

Unknown said...

merci manu ... :p