Saturday, July 19, 2008

Un blog cool

Je suis un assidu lecteur du blog de Davy Mourier (je me suis même fait l'intégrale du blog depuis le début) et je me permet de le conseiller à tout le monde. Si le dessin n'est pas particulièrement magnifique, il se suffit, est efficace et est porté par des textes la plupart du temps de bonne qualité (si on ignore les fautes d'orthographe qui se font, il faut l'avouer, de plus en plus rare).

Bref je vous parle de ce blog parce qu'il me renvoie à moi-même, parce qu'il me parle.

Je comprend bien son concept de la créativité qui résumé en quelques mots donne : plus tu es triste, meilleur est ton art.

Je comprends très bien les questions sur la vie, l'amour, mises en scène, parfois de manière très crue, mais toujours de manière sincère et réaliste.

Je comprends très bien ce que c'est d'être dépressif, de savoir pourquoi, mais de pas réussir à s'en sortir. Même si dans mon cas, j'ai réussit à sortir la tête de l'eau et à rester à la surface depuis un bon moment, on ne peut que compatir avec lui et apprécier d'autant plus ce qu'il fait.

Le blog de Davy, c'est aussi des vidéos, parfois drôles, parfois débiles, parfois tristes. Bref il y a là la vie d'un homme depuis 2 ans, jour par jour, dépression après dépression, blague après blague. C'est touchant, drôle et addictif. Je vous le recommande chaudement.

No comments: