Saturday, September 20, 2008

First day in panam

Eh oui j'ai enfin pris des vacances et j'en profite pour faire le touriste et prendre des photos

Après un départ à 9H10 de Rennes (putain l'a fallu se lever tôt) je suis arrivé à 11h18 à Massy chez ben et après un bon repas on a filé dans la capitale avec myriam et nono pour visiter plein de trucs !

au programme : les jardins du luxembourg, les serres correspondantes, la tour montparnasse infernale, un resto et dodo

J'ai jamais pris autant le métro de tout ma vie. Quel bordel ce métro parisien !! Mais je commence à prendre les bons réflexes ça va (genre sur les escalators si on compte pas bouger faut le mettre à droite pour que les gens pressés passent à gauche ...)

Bref en cado quelques photos avec des commentaires si vous cliquez sur la petite bulle rectangulaire.

have fun


2 comments:

Anonymous said...

Les photos sont jolies mais le commentaire fait vachement bouseux qui monte à la ville :)

Unknown said...

Mais heu c'est pas souvent que je vais à Paris moi !! et puis quel commentaire fait bouseux d'abord ??