Sunday, September 23, 2007

Pollueur un jour, pollueur toujours

Et oui je suis un sale vilain pollueur. Je roule toujours avec ma voiture à burno. Bref à priori j'ai un plan vélo pour la semaine. J'espère que ça se concrétisera.

Sinon les 2 dernières semaines se sont avérées vraiment crevantes. Je passe beaucoup de temps à l'insa dans mon ancien couloir (l'ANSO) et je me couche tard. Dur le travail dans ces conditions. Il ne me reste plus qu'une semaine. J'ai résolu de gros problèmes la semaines dernière donc je suis serein. La fin devrait bien se passer. Je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage d'ailleurs.

Sinon dans une semaine également j'attaque peut-être mon dernier semestre d'étude (selon si master ou pas l'année prochaine ...).

D'un côté je suis content d'entrer dans la vie active et de gagner des thunes, de l'autre j'ai pas envie de perdre les avantages de la vie étudiante (glande, sèchage) et j'ai l'impression d'aller vers l'inconnu avec toutes les appréhensions qui vont de paire... En plus la vie en solitaire à l'appart c'est sympa un petit moment mais je me sens vraiment seul par moment quand même ... Avant je sortais dans le couloir j'allais faire chier quelqu'un du couloir sans problème. Maintenant c'est plus pareil... Et puis j'ai toujours et encore cette rage envers mon célibat... C'est une vraie obsession décidément... J'ai beau parfois rencontrer des demoiselles intéressantes, je suis incapable de faire quoi que ce soit.

Bref arrêtons-là le bureau des pleurs. Mon lit m'attend

No comments: