Sunday, September 2, 2007

Une démo qu'elle est bien

Voilà la démo du groupe dans lequel je joue est enfin disponible. Les 3 premiers titres sont ceux dont nous sommes les plus satisfaits. Les 2 derniers en revanchent manquent de pêche.

En tout cas si vous avez des commentaires tant sur le fond que sur le forme (ou sur les texte qui sont de moi ndr ;) ) n'hésitez pas !!!

l'adresse du site : http://www.two-clouds-away.fr

pour les feignants : un gros zip avec tout dedans.

Sinon un (2 ?) morceaux sont déjà en préparation et suite au départ pour un an à l'étranger de notre batteur, nous allons sans doute servir un peu plus dans l'électro (boucles de batteries, sons chelous, ...). On verra où le vent nous guidera.

Bonne écoute ;)

2 comments:

Anonymous said...

Je kiffe tes libéllés XD
Sinon la démo est pas mal, groupe à suivre ;)

(j'en connais un qui va se dire : mais d'où sort ce gland ?)

Unknown said...

Ui sur les libellés je me suis un peu laché là. Les émotions, tout ça tout ça :)

Sinon j'ai pas compris :
(j'en connais un qui va se dire : mais d'où sort ce gland ?)

(sinon merci pour ton commentaire, hésite pas à poster sur le site ou sur le myspace histoire de les faire vivre un peu ;) )