Monday, September 10, 2007

Un interface audio/numérique externe

Voilà mon prochain achat, indispensable pour le groupe pour pouvoir continuer ... enfin mon prochain achat dans un an ... En effet mon prochain salaire de stagiaire va partir dans l'achat d'un vélo puisque ce soir je me suis fait voler le mien, pas de bonne qualité (je l'ai depuis 13 ans) attaché avec un antivol bien massif, à l'INSA (école où j'étudie) devant Arz. Bref, à la vue de tout le monde. Et c'est avec dégout et colère que je suis rentré à pied et que je devrais aller et revenir du taff à pied avant de me trouver un autre vélo encore plus pourrit pour que personne me le vole ... En attendant, la carte audio externe que je voulais tant je pourrais pas l'acheter avant un moment ...


Si là on me désigne le responsable de ce vol je le tuerais bien sadiquement après lui avoir fait passé les plus douloureux instants de sa vie misérable, pitoyable et détestable

d'ailleurs un petit mot pour lui:
ENCULE DE BORDEL DE PUTE, JE TE HAIS SALE CON !!!!

No comments: