Thursday, August 9, 2007

Bon aller je me lance. Un petit texte de ouam après adaptation (parce que de toutes façons aucun ne me plait tel quel)



Dans le couloir de ma mort je la vois
Dans le noir, dans le calme je la vois
Avant que tout foire je la vois
Là, maintenant je la vois

Comme une bête qui jouerai avec moi
Comme un monstre qui me prendrait dans ses bras
Comme si soudain je ne voyais plus qu'elle
Comme si elle pouvait faire de moi ce qu'elle veut

Effrayé par sa présence
Je suis paralysé d'avance
Avant même de comprendre qu'elle est là.

Elle me tient déjà entre ses doigts
Pour se nourrir de moi

3 comments:

Anonymous said...

ah, c'est pas le même genre que Adrien et Mathieu, on dirait :D
en ce qui concerne le texte lui même, ça me parait pas mal, c'est peut-être juste très noir comme vision des choses :d

Unknown said...

Ouais mais j'aime encore moins les textes heureux que j'écris.. ça fait trop cucul. Faudra que j'écrive pour les Bust'n buddies ça les changera ^^.

Merci de ton avis en tout cas fidèle lecteur :).

Anonymous said...

faut dire que je peux pas encore passer mes journées sur youtube à regarder des vidéos débiles des fois que des collègues débouleraient dans la salle où je bosse, alors je lis, ça occupe aussi !