Tuesday, August 28, 2007

Demo pour bientôt

Two clouds away (groupe dans lequel je joue ndr) va bientôt proposer sa démo sur la toile. J'écoute en ce moment le dernier morceau mixé. Après peut-être quelques retouches et une égalisation des niveaux, la demo sera enfin prête.

ça nous aura pris du temps tout ça au final et même si tout n'est pas parfait comme on l'aurais voulu, même si ça rend jamais pareil quand on prend le temps d'écouter par rapport à quand on joue, je suis super content qu'on arrive au bout de ça. Pendant ce temps nous avons commencé un autre morceau plus metal et nous avons quelques idées pour la suite.

Le programme pour cette année ça va être de nous adapter. En effet, notre batteur est parti pour un an en Italie. Le set pourrait donc devenir plus electro et des boucles de batteries vont forcément apparaitre.

J'espère qu'on pourra continuer à se faire plaisir (et à vous aussi j'espère) pendant encore un moment.

le lien trop bien à suivre : ici

No comments: