Friday, August 3, 2007

Des câbles

Aujourd'hui, achat de cables pour pouvoir utiliser la wii. En effet, j'ai pas moyen de la brancher autrement que direct sur le pc (carte TV et carte son) mais pour le son les 2 rca males c pas pratique ... j'en profiterais pour acheter les piles rechargeables et un chargeur de piles :D

J'ai bien tenter de passer par les entrées vidéo de la freebox mais le seul moyen de faire afficher l'image, c'est d'aller dans tv perso. Le problème c'est que ça encode à la volée on dirait du coup j'ai 2 secondes de retard entre mes mouvements et l'image et le son (relou :( )

Sinon dbz (sans le son) c'est sympa

2 comments:

Anonymous said...

Et ben t'as l'air d'avoir passé une belle nuit devant ta wii toi ;)

Unknown said...

bah non j'ai juste essayé qq jeux vu que j'avais pas le osn c'était pas drole. je file dans 30min acheter des cables :)