Wednesday, August 8, 2007

La Princesse du crépuscule

Ah quel magnifique jeu que ce Zelda. Que ceux qui osent dire que les graphisme de la wii sont pourris essayent ce jeu avant de se prononcer. Je le trouve vraiment très beau. L'histoire est géniale (pour moi qui ai joué à ocarina of time il y a quelques année déjà, je retrouve avec plaisir cet univers qui selon certaines rumeurs serait le même depuis quelques Zelda. Tout n'est question que de ligne de temps après ...).

Bref j'en arrive bientôt au bout, au combat contre le grand méchant (j'évite de spolier). Pour le moment il m'a vraiment bien plus mis à part un gros défaut: les quêtes principales. Autant les secondaires sont sympa (récolter des âmes, des insectes, pêcher, etc ...) autant les principales ne sont qu'un prétexte pour nous emmener dans tous les temples... Enfin disons que c'est mal amené. Un coup faut trouver les 3 fragments de machin, quand on les a faut les 4 morceaux de trucs... enfin voilà faudrait voir à faire un peu plus original à l'avenir ...

Sinon l'histoire est sympa et les personnages attachants. C'est avec grand plaisir que je retrouve le village de cocorico et autres plaines d'Hyrule... Il y a vraiment un grand potentiel dans la légende de Zelda.

Bon à priori je le finis bientôt. Ce blog pourrait donc se voir enrichit de nouveautés comme peut-être, si je me motive, si je les en juge digne, la publication de certains de mes "textes". Bref on verra j'ai pas encore décidé ...

6 comments:

Anonymous said...

Ah ben on dirait qu'on profite bien bien de ses vacances :d espèce de vilain va

Unknown said...

oh oui on en profite (tain tu réagis vite... t'es pas censé bosser toi ?)

Anonymous said...

nan c'est pas ça, je bosse assurément
mais ça doit être une histoire de décalage horaire. Faut pas croire que je reste à l'affut sur ton blog hein, vraiment (j'ai eu de la chance de tomber sur un article fraichement posté)

Unknown said...

mouais ... ^^

Anonymous said...

Enfin bon, finir Zelda en une semaine, je dis chapeau moi quand même

Unknown said...

Et j'ai quasiment fait tous les coins et recoins du jeu (saloperie d'insectes)