Wednesday, August 1, 2007

Pas content

Putain de fin de journée de merde !!!!
Je suis en colère après la poste.
J'ai attendu ma wii toute la journée et d'un coup sur le suivit coliposte ça met :

01/08/07 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Rennes ( 35 000 )

Sauf que
1) j'ai pas vu de facteur et j'ai pas bougé
2) j'ai pas d'avis de passage dans la boite aux lettres

ni une ni deux je file à vélo et je suis les pancartes "bureau de poste"
J'arrive jsai pas trop où à l'ouest des gayeulles et je tombe sur un guichetier qui habite l'immeuble et qui me dit "Ah oui d'habitude ils donnent ça au concierge mais là il est en vacances et ils le savent pas" ... Ah bah bravo !! du coup je leur demande de le retirer sur place demain (pas avant 16h tout de même). Le mec me dit que si je suis motivé il est de l'autre côté du stade rennais (knia! !! j'ai qu'un vélo moi bordel !).
Du coup je vais la chercher demain à 16h !!! pas avant !!! et je ferais une réclamation parcque le délai de 48H a été dépassé na ! (13 euros les frais de port quand même non mais !)
Si j'étais pas allé voir le facteur aurait fait le même bordel demain et les jours suivants !! bravo la poste.

J'ai à tout hasard cherché sur le net où se trouve ce centre de tri de l'autre côté du stade rennais. Je ne vois qu'un endroit (après 1H30 de recherche tellement ils sont glandus à la poste) : le Rheu !! génial !
qu'ils aillent se faire foutre et j'emmerde le gars qui devait m'amener ma wii bordel de merde !

2 comments:

Anonymous said...

Oh ben ça c'est un FLonou pas content!

Unknown said...

non mais !!!